Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 >> Wilaine / Chenille " Papillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilaine
Débutant
Débutant
Wilaine


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Heu...

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

>> Wilaine / Chenille " Papillon Empty
MessageSujet: >> Wilaine / Chenille " Papillon   >> Wilaine / Chenille " Papillon Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:44

Bonjour tout le monde !
J'aimerais réessayer de devenir un Papillon, voilà 4 Créa, si quelqu'un veux bien me noter et me dire ce qui ne va pas.

Angel Of Loneliness (Version sans brush)
>> Wilaine / Chenille " Papillon Angelo10

Flower Cow (Cadre refait, Shawleen ne trouvait pas terrible, je sais pas si c'est mieux...)
>> Wilaine / Chenille " Papillon Flower10

Dolly (Vide, beaucoup trop vide mais énormément travaillée...)
>> Wilaine / Chenille " Papillon Dolly10

Shared (Oui, vous avez le droit de le dire, mon découpage ne mérite même pas le nom de découpage...)
>> Wilaine / Chenille " Papillon Shared13

Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Dédé-x3
Débutant
Débutant
Dédé-x3


Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 28

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

>> Wilaine / Chenille " Papillon Empty
MessageSujet: Re: >> Wilaine / Chenille " Papillon   >> Wilaine / Chenille " Papillon Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:55

je ne suis pas admins mais je vais te dire se que je pense :
moi j'aime beaucoup pour passer en papillon je trouve que tu as le niveau voila ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
Débutant
Débutant
Wilaine


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Heu...

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

>> Wilaine / Chenille " Papillon Empty
MessageSujet: Re: >> Wilaine / Chenille " Papillon   >> Wilaine / Chenille " Papillon Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:10

Merci Dédé-x3 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Wilaine
Débutant
Débutant
Wilaine


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Heu...

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

>> Wilaine / Chenille " Papillon Empty
MessageSujet: Re: >> Wilaine / Chenille " Papillon   >> Wilaine / Chenille " Papillon Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:43

Up s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Margolo Le Lutin Nain
Admin Amateur
Admin Amateur
Margolo Le Lutin Nain


Messages : 255
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

>> Wilaine / Chenille " Papillon Empty
MessageSujet: Re: >> Wilaine / Chenille " Papillon   >> Wilaine / Chenille " Papillon Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:12

  • Dédé le flood est interdit!

    Je te note désolé du retard:

    déjà c'est trois créas donc je t'enlèverai celle qui a la moins bonne note =D


    Création 1: 4.5/5

    Alors je trouve que tu as fais du beau travail, je trouve ça jolie, harmonisé etc. Le truc c'est que c'est un peu vide! sinon c'est bien bravo!
    Je rajouterai que ton gommage est bien fait par contre le texte sur le côté il est un peu bizarre mais c'est pas grave tu as très bien travaillée dessus! Bravo

    Création 2: 3.5/5

    C'est vrai que le cadre est un peu mieux mais il n'y a pas que le cadre. Déjà la création est trop vide, pourquoi pas rajouter un texte assez discret. La technique est un peu la même que la création 1 mais c'est pas trop dérangeant, pour la prochaine fois essaye de varier quelques techniques. Pour le cadre j'en reviens je trouve qu'en incrusté ce n'est pas trop jolie je pense qu'un noir serait mieux non?! Bref. Le découpage est très bien fait mais fais attention à ce que je t'ai dit essaie les tutos pour compléter ta créa.

    Création 3: 5/5

    C'est très bien, l'effet donné est très harmonisé les couleurs aussi. Le cadre par contre il faut pas toujours en mettre des comme ça, met le en noir et tu verras ce sera mieux je pense. Le blend est très bien fait bravo! Tu fais des progrès c'est bien! Et c'est pas si vide que ça!

    Création 4: 4.5

    Huum le cadre.. Encore une fois ce n'est pas terrible, c'est pour ça que je t'ai enlevé 0.5 pts. Mais franchement cette création est très bien! Tu fais de gros progrès je suis contente. C'est un plaisir de te noter tu fais de gros effort et tu travaille bien tes créas.
    On dirait une affiche de film ce qui fait un très bel effet. Bravo.


    Conclusion
    Je t'enlève la note de la deuxième création, ce qui te fait : 14/15!
    Tu as une excellente note! Il était tant que tu passe ton exam. passe le avec les même créations et cette fois-ci tu passe à coup sûr! Même si ce n'est pas moi qui te note je pense que tu te rapprochera beaucoup de cette note. Tu fais d'énormes progrès et c'est bien. Je suis très fière de toi comme je l'ai dit précédemment. Mais il faut quand même revoir un peu les cadres. Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
Débutant
Débutant
Wilaine


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Heu...

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

>> Wilaine / Chenille " Papillon Empty
MessageSujet: Re: >> Wilaine / Chenille " Papillon   >> Wilaine / Chenille " Papillon Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:54

Merci beaucoup Margolo =) Je vais essayer d'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Contenu sponsorisé





>> Wilaine / Chenille " Papillon Empty
MessageSujet: Re: >> Wilaine / Chenille " Papillon   >> Wilaine / Chenille " Papillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Wilaine / Chenille " Papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilaine / Chenille > Papillon
» Petite.Alezane Papillon -> Aigle
» . .Wilaine. .
» >> Wilaine.
» Dons de Wilaine [CREATION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coup de main :: > Examens :: > Examens Blancs :: - Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser