Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite.Alezane Papillon -> Aigle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite.alezane
Amateur
Amateur
Petite.alezane


Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

Petite.Alezane Papillon -> Aigle Empty
MessageSujet: Petite.Alezane Papillon -> Aigle   Petite.Alezane Papillon -> Aigle Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:09

Mon premier examen blanc :

1- Emma Watson

Petite.Alezane Papillon -> Aigle Emma10


2- Nicole Sherzinger

Petite.Alezane Papillon -> Aigle Nicole10


3- Cachet de cire ( à partir d'une feuille blanche)


Petite.Alezane Papillon -> Aigle Img-212120elglg

4- Logo Imagine pour L'ETE


Petite.Alezane Papillon -> Aigle Debut210
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
Débutant
Débutant
Wilaine


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Heu...

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

Petite.Alezane Papillon -> Aigle Empty
MessageSujet: Re: Petite.Alezane Papillon -> Aigle   Petite.Alezane Papillon -> Aigle Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:59

Je vais juste donner des conseils, mes notes seraient trop approximatives, vu que je voit pas exactement à quoi correspond le niveau Aigle...

Pour la 1
J'aime beaucoup, la texture est bien choisie, les couleurs vont très bien ensembles.
J'aime par contre moins le brush en haut à gauche , il est un poil trop visible. Je n'aime pas trop non plus le cadre sous le texte Emma Watson, il est trop rouge, il ressort un peu trop. Sinon j'aime bien. Par contre, je ne sais pas si c'est l'image de départ que tu as prise, mais la photo fait un peu pixélisée...

Pour la 2
J'aime bien aussi, mais le fond est un peu trop clair, la photo de la fille ne ressort pas assez. Et rempli un peu le blanc entre le cheveux et celui dans le texte avec la couleur grise de la texture, ça sera déjà beaucoup mieux !

Pour la 3
C'est une super idée, originale et tout, mais je ne sais pas si elle sera du gout de tout le monde...

Pour la 4
C'est celle que je préfère. Elle est très belle, même si le texte en bas à droite je l'aime moins...

Au final, je te conseille de mettre la créa des marmottes plus que celle du cachet de cire ou celle de Nicole Sherzinger. Sinon, je te souhaite bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Petite.alezane
Amateur
Amateur
Petite.alezane


Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

Petite.Alezane Papillon -> Aigle Empty
MessageSujet: Re: Petite.Alezane Papillon -> Aigle   Petite.Alezane Papillon -> Aigle Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:58

Merci Wilaine !

Quel'qun d'autres voudraitbien me noter pour voir ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Dame.Julie
Admin Futur'Pro
Admin Futur'Pro
Dame.Julie


Messages : 579
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Près de la ville Rose =D

Vous
Statut: Amoureuse
Logiciel(s) : Photoshop CS2

Petite.Alezane Papillon -> Aigle Empty
MessageSujet: Re: Petite.Alezane Papillon -> Aigle   Petite.Alezane Papillon -> Aigle Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:54

1ère Création :

L'harmonisation est bien visible sur cette création. Bon cadre et très bon texte, mais il reste un assez gros défaut c'est que la création parait trop vide. Rajoute des brushs un peu plus foncé par dessus la texture magnifiquement bien posé Wink

2ème Création :

Le découpage est plutôt bien réalisé. Mais plusieurs choses me gênent dans cette création :

Le texte a les bons effets, la bonne couleur mais hélas pas la bonne police, c'est dommage parce que sa donnait un style.

Le fond de la création peut être plus travaillé avec des brushs, effets et autres.

Le cadre ne va pas très bien, enfin, c'est le rouge aussi clair qui pose problème.

Sinon il n'y a pas énormément de problème au niveau de l'harmonisation du reste Wink

3ème création :

Si ta vraiment fait ça sur tofiltre, et ben bravo ^^. Je trouve tout très bien et je n'ai quasi rien à dire si ce n'est que le P.S je ne l'aurais pas vut comme ça =)

4ème création :

Le fond est très bien travaillé, les couleurs sont très harmonisé maintenant c'est le texte qui gêne légèrement surtout celui du bas. Esseye de mieu les travailler et de changer de police.
Rajoute un cadre assez visible également Wink.
Pose de brushs assez bien réalise ^^

Conclusion :

Pour moi tu ne passerais pas aigle , mais tu n'en serais pas loin. Il suffit que tu travaille le remplissage de tes créations et aussi les textes et je pense qu'il n'y aura pas de blem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite.Alezane Papillon -> Aigle Empty
MessageSujet: Re: Petite.Alezane Papillon -> Aigle   Petite.Alezane Papillon -> Aigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite.Alezane Papillon -> Aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilaine / Chenille > Papillon
» >> Wilaine / Chenille " Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coup de main :: > Examens :: > Examens Blancs :: - Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser