Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shawiie / Butterfly > Eagle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawleen

Shawleen


Messages : 145
Date d'inscription : 24/10/2008

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

Shawiie / Butterfly > Eagle Empty
MessageSujet: Shawiie / Butterfly > Eagle   Shawiie / Butterfly > Eagle Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:21

SHAWIIE //
Butterfly > Eagle


    1. LOGO HORIZON
    Shawiie / Butterfly > Eagle Sanstitre1wd3

    2. Harmonie
    Merci de prendre conscience que le texte était
    fait en fonction de la couleur du fond de MYH ..
    Shawiie / Butterfly > Eagle Sanstitre16dc1

    3. WHISLER
    Shawiie / Butterfly > Eagle Sanstitre1za5

    4. TI-WHIS'
    Shawiie / Butterfly > Eagle Sanstitre3jx1


    Merci d'Avance a ma noteuse,
    Et j'aimerais avoir beaucoup de détails sur mes défauts
    et ce qui me manque pour avancer ...


Dernière édition par Shawleen le Jeu 13 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen

Shawleen


Messages : 145
Date d'inscription : 24/10/2008

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

Shawiie / Butterfly > Eagle Empty
MessageSujet: Re: Shawiie / Butterfly > Eagle   Shawiie / Butterfly > Eagle Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:47

Up ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame.Julie
Admin Futur'Pro
Admin Futur'Pro
Dame.Julie


Messages : 579
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Près de la ville Rose =D

Vous
Statut: Amoureuse
Logiciel(s) : Photoshop CS2

Shawiie / Butterfly > Eagle Empty
MessageSujet: Re: Shawiie / Butterfly > Eagle   Shawiie / Butterfly > Eagle Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:38

1ère création :

La création est plutôt bien harmonisé dans l'ensemble et le fondu est très bien réalisé. Le seul défaut qui est hélas assez gros et le texte qui n'a pas le bon effet selon moi ni la bonne couleur. La création reste bonne dans l'ensemble

2ème création :

Le texte est bien harmonisé, l'image aussi, mais il faudrait mieux éviter la transparence avec photofiltre et faire de la fausse transparence car tofiltre fait pixeliser l'image et la rend de mauvaise qualité comme sur l'image. Dans l'e,semble elle reste réussite mais plutot simple.

3ème création :

Le fondu est bien réalisé et je vois bien que c'est ta grande qualité. Hélas, je trouve que l'effet un peu bleu fluo était un peu trop de forte opacité. Il rend en plus la sensation de vide dans la création. Mais l'effet est bien tenté.

4ème création :

J'aime bien la pose du fond et le fondu, le texte est bien harmonisé, peut être qu'avec une petite lueur externe sa irait encore mieux ? =) Rajoute des brushs en incrusation (ou faible opacité) noir sur les endroits qui semblent un peu vide. Sinon, bonne création.

Conclusion :

Pour moi, tu n'es pas tout a fait aigle. Tu as acquis la technique de tofiltre, maintenant c'est ton style et surtout le remplissage et harmonisation de tes créations qui compte. Travail ça et je suis sur que tu passeras Aigle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shawiie / Butterfly > Eagle Empty
MessageSujet: Re: Shawiie / Butterfly > Eagle   Shawiie / Butterfly > Eagle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawiie / Butterfly > Eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Shawiie Donations - [CREATION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coup de main :: > Examens :: > Examens Blancs :: - Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser