Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de lieno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lieno
Amateur
Amateur
lieno


Messages : 54
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 29
Localisation : 3e porte à droite^^

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

Présentation de lieno Empty
MessageSujet: Présentation de lieno   Présentation de lieno Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:46

Pseudo : lieno
Logiciel(s) : Photoshop Elements 5.0, The Gimp, Photofiltre, Unfreez, E-Anim
Depuis quand faites vous du graphisme : 2 ans et demi
Avez vous lu le règlement : Oui
Preuve(s) : OK BY EPA
____________
3 CREATIONS [technique différente]

Je peux fournir les images qui m'ont servi si nécessaire.

Présentation de lieno Img-210254ci3y2
Commentaire: ça rend mieux sur fond bleu clair ou blanc, pour la transparence^^. J'ai voulu donner à cette créa une impression de légèreté.

Présentation de lieno Img-21495419emv
Commentaire: J'aime particulièrement cette bannière. J'y ai mis beaucoup de coeur. J'ai joué sur la lumière surtout. Le hic, c'est que cette créa date un peu et à cette époque j'étais complètement nulle pour les cadres, du coup celui-ci est un peu (beaucoup) baclé.

Présentation de lieno Img-180818bkz0v
Commentaire: J'ai bien aimé l'impression Bleu/vert qui sortait de ça. J'ai superposé beaucoup d'images et de textures (que je fais moi-même, pour info), j'ai beaucoup joué sur la saturation et le contraste. Je n'aime pas trop la forme des gouttes autour, et je trouve que le texte n'est pas travaillé convenablement pour s'harmoniser avec la créa.

J'en ai une 4e pour la forme^^ C'est ma signa... Mon avatar va avec^^

Présentation de lieno Img-160252ymw13
Commentaire: Celle-là aussi je l'aime beaucoup. L'espace et le cheval me passionnent, donc la réunion des deux a été une très bonne expérience pour moi, j'en garde de bons souvenirs^^. Cette créa est ma signature depuis plusieurs mois déjà. D'habitude, je change de signa toutes les deux semaines^^.

Voili voilou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.forum-actif.net
Dame.Julie
Admin Futur'Pro
Admin Futur'Pro
Dame.Julie


Messages : 579
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Près de la ville Rose =D

Vous
Statut: Amoureuse
Logiciel(s) : Photoshop CS2

Présentation de lieno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lieno   Présentation de lieno Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:23

Hello Lieno ^^ ! Very Happy

Le code est bon !

Je te juge !

1ère création :

J'aime bien cette sensation de légèreté. C'est plutôt pas mal réussi ^^ Le texte en particulier. Le cheval présente des microscopiques défauts, qui n'est rien d'important puisque la création donner cet sensation qui fait qu'on ne voit pas les détails.

2ème création :

Il est vrai que les bords sont un peu raté ce qui t'enlève quelques points. Le texte du dessus est à mon gout, pas trop accordé, mais les découpages sont plutôt pas mal réussi! Sa te fait remonter la pente ^^

3 ème création :

J'avoue, les gouttes font de trop, enfin, peut être pas si tu en avais mis moins. Mais je vois bien le travail effectué avec les effets et la forme de l'image qui me plait très beaucoup. Le texte ,n'est pas assez visible, peut être aurait tu dut mettre de la couleur verte à basse opacité à l'intérieur.

4 ème création :

Les étoiles sont une bonne idée car elles sont bien accordés ensemble. Le texte est superbement bien accordé, et les couleurs (poutant moi qui aime pas trop le rose) me plaise énormément! Bref, je comprent pourquoi tu la met en signa ^^

CONCLUSION :

Tadddaaaa !!! Je te mettrais papillon, très proche de l'aigle, car je trouve que tu maitrise superbement bien tes logiciels et tu arrive à faire certains effets digne du grand Photoshop CS ce qui est très très bien!
Travaille un peu les cadres de tes créas et un peu l'harmonisation et tu arriveras facilement à aigle ^^

J'attents aussi l'avis des autres avant de te mettre ton rang


Te rajoute tes points et tu peux allez dans les parties qui te sont accessible comme le flood :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forumactif.org
lieno
Amateur
Amateur
lieno


Messages : 54
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 29
Localisation : 3e porte à droite^^

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

Présentation de lieno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lieno   Présentation de lieno Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:24

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.forum-actif.net
Margolo Le Lutin Nain
Admin Amateur
Admin Amateur
Margolo Le Lutin Nain


Messages : 255
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

Présentation de lieno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lieno   Présentation de lieno Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:41

Coucou, merci de t'être inscrite!

Créa 1:

Celle là j'ai rien à dire elle est vraiment très belle!

Créa 2:

Alors celle-là je ne suis pas très contente par apport à la 1ére. Le texte ne s'accorde pas et la forme est mal faites enfin je veux dire le contour est très pixelisé!
Sinon il y a de l'idée!

Créa 3:

Celle-là est déjà un peu mieux que la deuxième, elle est bien accordée, le cheval est très bien incrusté mais les gouttes sont de trop!

Créa 4:

Je l'aime bien mais un peu trop rose à mon gout! sinon la forme c'est très original!
Revenir en haut Aller en bas
Dame.Julie
Admin Futur'Pro
Admin Futur'Pro
Dame.Julie


Messages : 579
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Près de la ville Rose =D

Vous
Statut: Amoureuse
Logiciel(s) : Photoshop CS2

Présentation de lieno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lieno   Présentation de lieno Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:21

Donc je pense que le niveau papillon est visé, je lock et te met ton rang
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de lieno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lieno   Présentation de lieno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de lieno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: > Présentations :: > Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser