Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dodo.Dégage se présente :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodo.Dégage




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

Dodo.Dégage se présente :D Empty
MessageSujet: Dodo.Dégage se présente :D   Dodo.Dégage se présente :D Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:27

Pseudo :Dodo.Dégage x) [gertrude. Plus souvent ]
Logiciel(s) :Photofiltre Studio
Depuis quand faites vous du graphisme : 1 ans environ
Avez vous lu le règlement :Oui Very Happy
Preuve(s) :5
____________
3 CREATIONS [technique différente]

Dodo.Dégage se présente :D Strangeh
Dodo.Dégage se présente :D Sanstitre1ffff
Dodo.Dégage se présente :D Fdotroyl
Revenir en haut Aller en bas
Dame.Julie
Admin Futur'Pro
Admin Futur'Pro
Dame.Julie


Messages : 579
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Près de la ville Rose =D

Vous
Statut: Amoureuse
Logiciel(s) : Photoshop CS2

Dodo.Dégage se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Dodo.Dégage se présente :D   Dodo.Dégage se présente :D Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:11

Bienvenue sur le forum ! Ton code est bon !
Je te noterais plus tard. Tu peux tout de même déjà poster dans d'autres parties du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forumactif.org
Invité
Invité




Dodo.Dégage se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Dodo.Dégage se présente :D   Dodo.Dégage se présente :D Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:26


    Tata Gertruuuude    /VLAN/Finalement, c'est moi qui note.   T'as peur là, hein ? *PAF*Aloooors, 1ère création :Dans l'ensemble elle est travaillée, esthétique, toussa, toussa. Et assez originale, je trouve. Enfin moi pour ma part j'en vois pas tous les jours, des comme ça. Le seul reproche que j'ai a faire c'est que la typo' de ton copyright est déformée. Essaye de mettre une taille plus petite, la prochaine fois.2ème création :Celle-là, je l'avais déjà vue sur un autre forum de graphisme où je n'avais pas trouvé le temps de te faire savoir ce que j'en pensais, alors je te le dis ici, je l'adore. (x Y a rien a redire dessus. A part peut-être la typo de "depression".3ème création :Je la trouve assez jolie, mais un peu vide. Le rectangle noir à gauche donne un effet etrange, mais ça va, c'est pas trop gênant. Sinon, on voit mal la typo "first day" et l'autre typo est aussi déformée. (Oui, je sais, je suis chiant avec ça xD).Bref, dans l'ensemble tu fais des créations travaillées et esthétiques, tes typos sont travaillées et s'accordent la plupart du temps assez bien avec le reste des créations, ce qui est un + parce qu'il y a beaucoup de gens qui ont du mal avec ça. Alors je vais dire Futur'Pro, parce qu'on peut toujours faire mieux.



Dernière édition par •• Einsamkeit le Ven 6 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodo.Dégage




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

Dodo.Dégage se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Dodo.Dégage se présente :D   Dodo.Dégage se présente :D Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:31

XD Merci [et les typo sont pas deformées c'est les typo qui sont comme ça ...Elle a juste une forme spéciale x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo.Dégage se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Dodo.Dégage se présente :D   Dodo.Dégage se présente :D Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:43

C'est laquelle, alors ?
Parce que j'en utilise une qui y ressemble fort, si ce n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo.Dégage




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

Dodo.Dégage se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Dodo.Dégage se présente :D   Dodo.Dégage se présente :D Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:46

Ernest x)

En fait j'vien de voir qu'il faut metre en 7px Pourqu'elle soit "normale" ...Mais je la préfère avec les letttres bizzares moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo.Dégage se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Dodo.Dégage se présente :D   Dodo.Dégage se présente :D Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:59

Ouais, ben c'est celle que j'utilise. ^^
Et moi je trouve ça moche, quand c'est déformé. Mais bon, chacun ses goûts. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo.Dégage se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Dodo.Dégage se présente :D   Dodo.Dégage se présente :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo.Dégage se présente :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: > Présentations :: > Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser