Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hirotashi Prez'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
&_Hirotashi




Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29

Hirotashi Prez' Empty
MessageSujet: Hirotashi Prez'   Hirotashi Prez' Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:51

Pseudo : Hirotashi, mais mon PUF pour signer mes créas est Death .
Logiciel(s) : Photoshop 6 , the nul version. ¬¬"
Depuis quand faites vous du graphisme : Bah, avec Photoshop, 1 an.
Avez vous lu le règlement : Oui.
Preuve(s) : 4 et 2
Autres : J'adore cette police, quel est son nom ? x)
____________
3 CREATIONS

1. Hirotashi, L'air de Liberté.
Hirotashi Prez' Viitew10
Spoiler:

2. Do you want a Flower ?
Hirotashi Prez' Do_you10
[Je n'ai plus la base, mais je peux dire que c'est moi qui a fait le render. ^^]

3. Asian~Dream [Cadeau pour].
Hirotashi Prez' Asian_10
[La base n'existe pas, ce n'est qu'un render que j'ai prit sur Planet Render. ^^]

On a pas tous le même avis, moi je ne l'aime pas, mais tout le monde l'aime. ¬¬"


Dernière édition par &_Hirotashi le Lun 24 Nov - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olympic-graph.keuf.net
Shawleen

Shawleen


Messages : 145
Date d'inscription : 24/10/2008

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

Hirotashi Prez' Empty
MessageSujet: Re: Hirotashi Prez'   Hirotashi Prez' Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:20

  • Bienvenue !

    1er Création
    J'aime bien cette création, elle est étrange et fais réfléchir, c'est ce petit ''mystère'' qui me plait bien. Toute fois, j'ai plus ou moin l'impression que c'est un fouillis de brush, texture et effets divers. Bref, elle me plait, seulement je ne sais pas trop quoi en penser ...

    2e Création
    Jolie, unis et original, seulement un cadre est de mise. J'ai l'impression que c'est un oublis que tu fais assez souvent .. Et enfin, j'ai un certain avis sur les créations mangas, je ne trouve pas que ce sont vraiment des créa's car tu joue moin avec l'objet mais plutot avec le fond, c'est l'une des raisons du pourquoi que les bases sont importantes ..

    3e Création
    Je crois que tu aurais pu variée, elle est exactement comme la précédente, du moin, mes commentaires sont le même ..

    Conclusion
    Je crois Pappillon, mais j'hésite vraiment, l'avis d'un autre admin ne ferait pas de tort ..
Revenir en haut Aller en bas
&_Hirotashi




Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29

Hirotashi Prez' Empty
MessageSujet: Re: Hirotashi Prez'   Hirotashi Prez' Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:32

Mercii. =)

Juste pour dire, la première il n'y a pas de textures et juste 1 brush. xD
Ouais, je sais la 2 et la 3 se ressemble, mais j'avais pas le temps de fouiller tout mes dossiers pour en trouver une autre mieu [comme je l,ai dit, je ne l'aime pas la 3]. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olympic-graph.keuf.net
Dédé-x3
Débutant
Débutant
Dédé-x3


Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 28

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

Hirotashi Prez' Empty
MessageSujet: Re: Hirotashi Prez'   Hirotashi Prez' Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:34

bienvenue !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame.Julie
Admin Futur'Pro
Admin Futur'Pro
Dame.Julie


Messages : 579
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Près de la ville Rose =D

Vous
Statut: Amoureuse
Logiciel(s) : Photoshop CS2

Hirotashi Prez' Empty
MessageSujet: Re: Hirotashi Prez'   Hirotashi Prez' Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:17

Hello, le code est bon, je te note =)

Première création :

Jolie mélange de brushs, C4D, et texture =)
Mais peut être qu'il ya justement trop de ce mélange. Tout est centré sur le cheval et sa le fait presque devenir transparent dans la créa, toutefois, le travail est bien réalise =)

Deuxième création :

Le découpage est bien réalise What a Face Le texte est très harmonisé, la création même elle même est harmonisé, mais je trouve la création simpliste, avec peut être un manque d'originalité. Mais, je l'adore Hirotashi Prez' 921850

Troisième création :

Même si l'effet répête un peu la deuxième,elle est déjà beaucoup plus travaillé, plus jolie, plus fraiche et surtout plus agréable à regardé. Je crois que des trois c'est la mieux réussi.

Conclusion :

J'hésite entre grand papillon et aigle. T'as le niveau de technique d'un aigle, mais il reste le niveau d'originalité à mon gout. Et surtout trouvé ton style (style ne veut pas dire refaire la même créa). Vut les couleurs que tu mets dans tes créas, esseye de travailler un peu sur des effets féeriques, je sais ses bizarres, mais sa pourrait peut être ta lancer sur la voie d'un style très marqué et passer aigle. Wink

Très bonne continuation sur Horizon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hirotashi Prez' Empty
MessageSujet: Re: Hirotashi Prez'   Hirotashi Prez' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirotashi Prez'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: > Présentations :: > Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser