Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 >> Wilaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilaine
Débutant
Débutant
Wilaine


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Heu...

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

>> Wilaine. Empty
MessageSujet: >> Wilaine.   >> Wilaine. Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:54

Puf : Wilaine, Rilaine & Shïrhaa
Logiciel(s): Photofiltre & Gimp
Nb de points : 31
Lien de l'ancien exam( si il y a a eu) :

_____________

3 créations aux choix :

Angel Of Loneliness (Texture, Brushs faible opacité, découpage & Texte)
>> Wilaine. Angelo11

Flower Cow (Découpage trop visible, brush faible opacité & Texture)
>> Wilaine. Flower11

Apocalyptica (Découpage, fond en négatif )
>> Wilaine. Loupro11
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Shawleen

Shawleen


Messages : 145
Date d'inscription : 24/10/2008

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

>> Wilaine. Empty
MessageSujet: Re: >> Wilaine.   >> Wilaine. Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:46

Je note.
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen

Shawleen


Messages : 145
Date d'inscription : 24/10/2008

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

>> Wilaine. Empty
MessageSujet: Re: >> Wilaine.   >> Wilaine. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:00

    Création.1
    Plutot agréable a regarder, c'est mon coup de coeur dans cette exam. La texture est bien posé, ta découpe est belle, les brush n'étaient pas nécéssaire, mais ne gache pas ta créa. Ton texte est très beau et surtout, il est original, mais les textes a la verticale le gache un peu. Je te donne un 4/5 pour celle-ci.

    Création.2
    Un peu trop semblable a la première, j'aurais préféré que tu change d'effet, car tu as beau commencer a avoir ton stlye, toujours faire les même créa's, c'est pas mieu. Je n'aime pas trop le cadre, bien que les couleurs, elles, sont très belle et font changement. Je te donne un 3/5 pour celle-ci.

    Création.3
    Trop sombre, c'est le premier commentaire qui me vient. La photo est bien choisi, mais tu as mis beaucoup trop de contraste, ce qui la gache. Le texte, lui aussi, a mal été choisi, il est loin d'être harmonisé avec le reste. On revoir toujours et encore le même cadre, et puis connaissant photofiltre, c'est effet est très facile a faire, ce faisant, je te donne seulement un 1/5

    Conclusion.
    En gros, tu ne mets pas assez de temps, tes effets sont facile a obtenir, même si, en général tes créations sont agréable a regarder. Tu devrais aussi éviter de répéter constament les mêmes effets, car j'ai l'impression que c'est les seuls que tu arrive a faire. Ce qui te donne un total de 8/15, il ne te manquait qu'un seul point, je suis certaine que si tu avais mis un autre créa que la dernière tu aurais passer, mais je suis vraiment désoler, mais tu ne passe pas. Pourtant, tu as le niveau, c'est évident, tu as seulement mal choisi tes effets et tes créations pour cet exam.
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
Débutant
Débutant
Wilaine


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Heu...

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

>> Wilaine. Empty
MessageSujet: Re: >> Wilaine.   >> Wilaine. Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:39

Ok Shawleen =)
Merci beaucoup pour tes commentaires, ils sont très bien détaillés, ça va m'aider à progresser ! Et juste pour la dernière image, c'est une de mes photos en négatif le fond, ce n'est pas une texture =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Shawleen

Shawleen


Messages : 145
Date d'inscription : 24/10/2008

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

>> Wilaine. Empty
MessageSujet: Re: >> Wilaine.   >> Wilaine. Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:13

    Pourtant, j'avais essayé avec mon tophiltre le négatif et ca donnait pas vraiment bien .. C'est peut-être juste a cause du loup .. Tout cas, je suis vraiment désoler, il ne te manque un rien pour passer, mais je ne peux pas fermer les yeux sur les règles, même si je sais que tu passerais certainement si tu avais mis une autre création ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
Débutant
Débutant
Wilaine


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Heu...

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

>> Wilaine. Empty
MessageSujet: Re: >> Wilaine.   >> Wilaine. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:03

    Mais ne t'inquiète pas ! Tu as très bien fait ton travail =)
    Franchement, tes remarques ne sont pas vexantes, tu expliques bien tout (par exemple, je n'avais pas du tout fait attention à mes cadres Rolling Eyes ) Si tu veux, pour celle en négatif, c'est Celle là la photo, mais je l'ai recadrée et j'ai pas mal retoucher les effets de lumière et j'ai fait un espèce d'effet rêve...
    Enfin bref, j'aime bien ta façon de faire ! Je demanderais sûrement à ce que ce soit toi qui me note la prochaine fois, comme ça je pourrais ben comparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Contenu sponsorisé





>> Wilaine. Empty
MessageSujet: Re: >> Wilaine.   >> Wilaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Wilaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . .Wilaine. .
» Dons de Wilaine [CREATION]
» Wilaine / Chenille > Papillon
» >> Wilaine / Chenille " Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coup de main :: > Examens :: > Examens Débutants :: - Notés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser