Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réglons nos conflits

Aller en bas 
+2
Margolo Le Lutin Nain
Dame.Julie
6 participants
AuteurMessage
Dame.Julie
Admin Futur'Pro
Admin Futur'Pro
Dame.Julie


Messages : 579
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Près de la ville Rose =D

Vous
Statut: Amoureuse
Logiciel(s) : Photoshop CS2

Réglons nos conflits Empty
MessageSujet: Réglons nos conflits   Réglons nos conflits Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:06

Le forum traverse une période difficile comme certains auraient put le remarquer. Entre admins, nous avons d'abord décider de régler les conflits, qui est le point principal de la sérénité d'un forum.
C'est pourquoi nous créons ce topic comme une sorte d'excuse envers vous, chers membres.
Alors nous nous excusons si le comportement de certains ont put nuire à la bonne ambiance
Cependant, nous vous demandons de votre côté, de vous aussi faire des efforts en ne prenant pas tout du mauvais côté et en étant plus sympa et moins agressif envers les membres.

Je rajoute que ceci n'est pas un topic de flood ni de disputes.
Personne n'est pointait du doigt dans ce message.
Tous le monde est concernée par ce message, même si certains n'ont rien fait, c'est pour ça que les commentaires de tous le monde sont acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forumactif.org
Margolo Le Lutin Nain
Admin Amateur
Admin Amateur
Margolo Le Lutin Nain


Messages : 255
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

Réglons nos conflits Empty
MessageSujet: Re: Réglons nos conflits   Réglons nos conflits Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:01

Epanil a écrit:
Le forum traverse une période difficile comme certains auraient put le remarquer. Entre admins, nous avons d'abord décidé de régler les conflits, qui est le point principal de la sérénité d'un forum.
C'est pourquoi nous créons ce topic comme une sorte d'excuse envers vous, chers membres.
Alors nous nous excusons si le comportement de certains ont put nuire à la bonne ambiance.
Cependant, nous vous demandons de votre côté, de vous aussi faire des efforts en ne prenant pas tout du mauvais côté et en étant plus sympa et moins agressif envers les membres.

Je rajoute que ceci n'est pas un topic de flood ni de disputes.

Personne n'est pointé du doigt dans ce message.
Tous le monde est concernée par ce message, même si certains n'ont rien fait, c'est pour ça que les commentaires de tous le monde sont acceptés.

Je n'ai pas pu m'en empêcher Laughing
Pour les verbes pense à vendre, Personne n'est vendu c'est donc é par contre Par exemble: J'aime manger des fraises, J'aime vendre des fraises donc er
Je te ferai remarquer aussi que si tu mets le verbe au troisième groupe pour remplacer et que ça donne un infinitif (comme ci dessus) et ben l'infinitif de vendre donne er donc le contraire et pour mordre pareil moi ça m'a aidé pour le er etc...

Récapitulatif:

Vendu (ou Mordu)> é (on accorde selon les règles que vous connaissez)
Vendre (ou Mordre)> er
Verbe du troisième groupe conjuguer selon le temps (Vendait)> ait (si c'est de l'imparfait troisième personne..), enfin vous savez qu'il faut conjuguer

Ne prenez pas cette "leçon" comme si pensait que vous étiez nuls seulement je vois souvent ces fautes alors je vous le dit =D
Revenir en haut Aller en bas
Dame.Julie
Admin Futur'Pro
Admin Futur'Pro
Dame.Julie


Messages : 579
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Près de la ville Rose =D

Vous
Statut: Amoureuse
Logiciel(s) : Photoshop CS2

Réglons nos conflits Empty
MessageSujet: Re: Réglons nos conflits   Réglons nos conflits Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:05

Quand tu écris vite, tu ne fais pas attention. ^^ Bref, je clos^la discussion sur ça car c'est pas trop l'endroit approprié =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forumactif.org
Margolo Le Lutin Nain
Admin Amateur
Admin Amateur
Margolo Le Lutin Nain


Messages : 255
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

Réglons nos conflits Empty
MessageSujet: Re: Réglons nos conflits   Réglons nos conflits Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:14

Bon pour y revenir OK je m'engage à ne plus m'énerver et je vais faire un effort!
Revenir en haut Aller en bas
.x.DNL.x.
Admin Débutant
Admin Débutant



Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 27
Localisation : Chez moi =DD

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

Réglons nos conflits Empty
MessageSujet: Re: Réglons nos conflits   Réglons nos conflits Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:10

On peut aussi penser aux verbes du 2é groupe comme finir .

Bref je reconnais que je suis super étrange et que je change du tout au tout [n'est-ce pas Shawiie ??] donc je m'engage à faire des efforts .
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
Débutant
Débutant
Wilaine


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Heu...

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

Réglons nos conflits Empty
MessageSujet: Re: Réglons nos conflits   Réglons nos conflits Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:41

    Je m'engage aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Petite.alezane
Amateur
Amateur
Petite.alezane


Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

Réglons nos conflits Empty
MessageSujet: Re: Réglons nos conflits   Réglons nos conflits Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:59

Bon ba'h si tout le monde fait un effort, je vais en faire un aussi, même si je ne voit pas trop pourquoi xD ! * Toujours à la ramasse, c'st les vacances faut me comprendre ...*
Revenir en haut Aller en bas
.x.DNL.x.
Admin Débutant
Admin Débutant



Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 27
Localisation : Chez moi =DD

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

Réglons nos conflits Empty
MessageSujet: Re: Réglons nos conflits   Réglons nos conflits Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:27

alezane = Il y a une grande tension , puis toi aussi souviens toi tu t'es énervée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen

Shawleen


Messages : 145
Date d'inscription : 24/10/2008

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

Réglons nos conflits Empty
MessageSujet: Re: Réglons nos conflits   Réglons nos conflits Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:46

    Je suis également désoler pour mes ''!' qui donne l'impression que je suis agressive, mais sachez que ce n'est pas le cas et n'hésiter pas a me le faire remarquer lorsque mes phrases on des tournures agressive ...

    DNL, Alezane était sarcartique Wink Et oui, je vois bien que tu as changer .. Grace a mes merveilleux conseils sur MYH Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Petite.alezane
Amateur
Amateur
Petite.alezane


Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

Réglons nos conflits Empty
MessageSujet: Re: Réglons nos conflits   Réglons nos conflits Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:36

JE SUIS D'ACCORD D'ARRETER DE M'ENERVER ! JE M'Y ENGAGE A PRESENT ! Mais maintenant vous saurez le carractère que j'ai

* Ok je suis comme sa...Je sors dehors m'ahérer ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglons nos conflits Empty
MessageSujet: Re: Réglons nos conflits   Réglons nos conflits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglons nos conflits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Annonces archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser