Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tuto Texte [niveau chenille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margolo Le Lutin Nain
Admin Amateur
Admin Amateur
Margolo Le Lutin Nain


Messages : 255
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

Tuto Texte [niveau chenille] Empty
MessageSujet: Tuto Texte [niveau chenille]   Tuto Texte [niveau chenille] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:21

Bonjour,
Je vous fait un tuto c'est mon premier alors soyez indulgent Razz

I. Texte avec Contour:
Tout le monde sait faire un texte. Mais pas tout le monde sait faire un contour. Alors voilà:
1) Ecrivez votre texte. Pour les testes faites le en noir ou en blanc selon votre image, si c'est sur un document blanc faites-le en noir.
2) Allez dans l'historique des calques (si vous ne l'avez pas faites Fenêtre> Calques) et faites clique droit sur le calque avec le texte.
3) Choisissez l'option "Option de fusion" tout en haut. Et là une page s'ouvre. Vous cochez contour. Si vous avez juste cliquer sur le petit carré vous n'aurez pas les options mais si vous cliquez sur contour vous aurez les options. Donc vous faites contour, la première barre c'est pour choisir la teille du contour. Personnellement je met souvent 1 px. Dans position mettez extérieur ou ce qui vous convient. Pour le mode de fusion regardez le petit plus plus bas. Ensuite il y a marqué type de remplissage, mettez couleur (après vous pourrez tester les autres pour des effets différents) et choisissez la couleur, puis validez.

Et voilà ce que ça donne:

Tuto Texte [niveau chenille] Margolotutoif3

Petit +:

Spoiler:

Et voilà le tuto se termine. je ferai un II à la suite de vos message!
Revenir en haut Aller en bas
Dame.Julie
Admin Futur'Pro
Admin Futur'Pro
Dame.Julie


Messages : 579
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Près de la ville Rose =D

Vous
Statut: Amoureuse
Logiciel(s) : Photoshop CS2

Tuto Texte [niveau chenille] Empty
MessageSujet: Re: Tuto Texte [niveau chenille]   Tuto Texte [niveau chenille] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:26

Tes points ont été ajoutés au fait. Smile Et le tuto aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forumactif.org
 
Tuto Texte [niveau chenille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Pose de C4D [niveau grande chenille]
» . Texte et son Reflet
» Wilaine / Chenille > Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coup de main :: > Tutoriels :: > Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser