Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 présentation de elfe des bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfe des Bois

Elfe des Bois


Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

présentation de elfe des bois Empty
MessageSujet: présentation de elfe des bois   présentation de elfe des bois Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:44

[center]Pseudo : Elfe des Bois
Logiciel(s) : Photoshop
Depuis quand faites vous du graphisme : 6 mois environ mais je ne progresse pas beaéucoup (c'est pour progresser que je me suis inscrite)
Avez vous lu le règlement : Oui bien sûr
Preuve(s) :[Ok by Margolo]
____________
3 CREATIONS [technique différente]

(ce ne sont pas les plus belles mais là je suis chez ma mère et mes meilleures sont chez mon père)

(si vous voulez les images de base demandez-moi)

présentation de elfe des bois Simonefairyren1copiehf0

présentation de elfe des bois Chevaldansneigeqk1

présentation de elfe des bois Paysage20001copietv4
Revenir en haut Aller en bas
Margolo Le Lutin Nain
Admin Amateur
Admin Amateur
Margolo Le Lutin Nain


Messages : 255
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Vous
Statut:
Logiciel(s) :

présentation de elfe des bois Empty
MessageSujet: Re: présentation de elfe des bois   présentation de elfe des bois Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:53

Créa 1:
Bon alors elle est bien mais très très simple! Il va falloir que tu amèliore ce côté de tes créas! les tutos qui te sont proposés sont là pour ça!Sinon le texte n'est pas mal!

Créa 2:
Celle là on voit que tu n'as rien fait dessus a pars un halo!
garde là et tu y rajoutera des trucs, si tu veux je te ferai des cours si epanil veut bien que je te fasse des cours qu'à toi!

Créa 3:
Bon celle-ci c'est celle qui est le plus chargée!

Conclusion:
Ce sera Chenille! Il faut que tu harmonise tout ça et que tu retravaille tes effets pour que ce soit plus chargée!
Revenir en haut Aller en bas
Dame.Julie
Admin Futur'Pro
Admin Futur'Pro
Dame.Julie


Messages : 579
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Près de la ville Rose =D

Vous
Statut: Amoureuse
Logiciel(s) : Photoshop CS2

présentation de elfe des bois Empty
MessageSujet: Re: présentation de elfe des bois   présentation de elfe des bois Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:51

Hello!


Je te note

1ère cr"éation :

C'est beaucoup trop simple, on a limpression que le texte et comme un PUF et il n'est pas très harmonisé. C'est dommage parce que on peut beaucoup travaillé sur ce genre d'image

2ème création :

Je n'arrive pas à voir grand chose à part un Halo. Pour débuter, je te conseillerais une image moins difficile à travailler

3ème création :

Il ya de l'idée, mais encore une fois, l'image n'est pas harmonisé et la création pas asssez remplie. C'est dommage car comme je l'ai dit, ya de l'idée.*

Conclusion :

Chenille Smile Il te manque beaucoup de choses à apprendre ou à appronfondir. Mais t'inquiète pas! On est là pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation de elfe des bois Empty
MessageSujet: Re: présentation de elfe des bois   présentation de elfe des bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de elfe des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: > Présentations :: > Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser